POKERDAS Index du Forum
POKERDAS
PASS FREEROLL ET AUTRES....

POKERDAS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Play Online Poker

:: xewolls league ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POKERDAS Index du Forum -> MULTI JEUX ET LIGUE -> la vie mouvementé d'isildur -> le blog de XEWOLL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zakaria
shark
shark

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 1 265
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:46 (2009)    Sujet du message: xewolls league Répondre en citant

La Xewolls league, est une league de freerolls unique, car elle est multi rooms. Chaque jour de la semaine un tournoi sur une poker room différente. Des cadeaux à gagner lors de chaque tournoi. Des classements hebdomadaires, mensuels et annuels, mais aussi des bonus exceptionnels.

Combien coute l’inscription à la Xewolls League ?

0 € tout compris, la league comme les tournois sont 100 % gratuits aucun dépôt n’est requis.

Comment faire pour recevoir les mots de passe des tournois ?

Une seule solution, vous inscrire à la newsletter du blog de Xewod
Puis-je m’inscrire aux tournois si je ne suis pas inscrit à la league ?

Oui bien sur, mais dans ce cas vous participerez uniquement pour les prize pools quotidiens et ne participerez pas aux classements de la league.

Combien y’aura t-il de tournois dans cette league ?

Un par jour jusqu’au 30 juin 2010

Existe t-il une date limite pour s’incrire à la league ?

Non, les inscriptions restent ouvertes jusqu’au 30 juin date du dernier tournoi.

En dehors des classements de la league, y’a t-il des lots à gagner lors des tournois ?

Oui chaque tournoi à son propre prize pool qui vous permet de remporter de nombreux lots. Chaque jour vous pouvez retrouver le tournoi du jour et son prize pool en vous rendant ici.

Les poker rooms seront-elles toujours les mêmes?

Non pas forcement, il pourra arriver que certaines poker rooms soient remplacées par d’autres.

Y’a-t-il un classement général ?

il y en a 3 en fait. Un classement hebdomadaire qui prend en compte vos points lors des 7 tournois de la semaine. Un classement mensuel qui prend en compte vos 20 meilleures performances mensuelles et un classement annuel qui prend en compte vos 100 meilleures performances annuelles.

Sur quels critères sont établis ces classements ?

Deux critères essentiels déterminent votre nombre de point dans chaque tournoi. Tout d’abord votre place dans le tournoi sera associée à un nombre de points calculé selon une formule mathématique qui prend en compte votre place en comparaison du nombre de joueurs classés. La Xewolls Calculatrice vous permet de calculer à l’avance votre nombre de points avant que les classements ne soient mis à jour.

De plus à chaque fois que vous jouez un tournoi, vous accumulez 10 points au classement.

Les classements seront-ils mis à jour fréquemment ?

Oui chaque jour.

Comment allez-vous me reconnaitre, mes pseudos ne sont pas les mêmes en fonctions des poker rooms ?

Vous devez-vous enregistrer en tant que participant à la league en cliquant sur s’enregistrer. Vous allez alors devoir remplir une fiche sur laquelle vous noterez vos différents noms d’écran. Votre nom d’écran est celui qui apparait sur les tables et pas forcement celui qui vous permet de vous identifier sur certaines poker rooms.

Une fois ceci fait nous seront en mesure de vous reconnaitre et de vous classer.

Lors de mon inscription je n’ai pas rempli tous les champs des poker rooms demandés, car je n’avais pas de compte à ce moment là sur ces poker rooms. Est-ce que je peux les ajouter maintenant que mes comptes sont créés ?

Oui bien sur, il vous suffit d’éditer votre profil.

Lors de l’inscription de mon nom d’écran sur l’une des rooms on me dit qu’il n’est pas disponible, que dois-je faire ?

Notre système n’accepte pas les doublons, veuillez vérifier que vous avez parfaitement recopié votre nom d’écran tel qu’il apparait aux tables.

Si tel est le cas, peut-être qu’un autre membre a commis une erreur, dans ce cas merci de nous envoyer un email immédiatement à : support@xewolls.com

J’ai commis une erreur en entrant mon nom d’écran et votre site ne me permet plus de le modifier, comment puis-je faire ?

Merci de nous envoyer un email à support@xewolls.com

J’ai fait un tournoi il y a 2 jours et me suis inscrit à la league le lendemain, mais au classement général le score de ce tournoi n’apparait pas. Y-a-t-il un bug ?

Non, vos points ne seront pris en compte uniquement si vous votre nom d’écran est déjà reconnu par notre système avant le début du tournoi.

Si vous entrez votre nom d’écran après le tournoi celui-ci ne sera pris en compte que pour les prochains tournois sur la poker room en question.

Comment fonctionnent les bonus ?

Il existe plusieurs type de bonus voici la liste :

1000 € de Bonus si 2 tournois gagnés dans la semaine (du lundi au dimanche)

1000 € de bonus si 5 places dans les 10 premiers des tournois dans la semaine (du lundi au dimanche)

3000 € de Bonus si 3 victoires dans le mois (du premier au dernier jour du mois)

3000 € de bonus si 10 places dans les 10 premiers des tournois dans le mois (du premier au dernier jour du mois)

10 000 € de bonus si 10 victoires lors de la league jusqu’au 30 juin.

.

Les bonus sont de l’argent cash qui vous sera attribué si vous remplissez l’une ou plusieurs des conditions préétablies.

Les bonus sont cumulables : par exemple vous remportez 2 tournois dans la semaine et vous vous classez 3 fois 5 ème, dans ce cas vous gagnez deux bonus.

Autre exemple, vous remportez 3 tournois dans la semaine, dans ce cas vous remportez le bonus hebdomadaire et aussi le bonus mensuel.

Le calcul des bonus ne sera effectif que si votre nom d’écran est identifié au préalable sur votre fiche membre de la Xewoll League.

.

Si certaines de vos questions restent en suspens : support@xewolls.com

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madalton
MEMBRES
MEMBRES

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 101
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:10 (2009)    Sujet du message: xewolls league Répondre en citant

merci c'est beaucoup plus clair pour moi je ne savais rien de tous ca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: xewolls league

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POKERDAS Index du Forum -> MULTI JEUX ET LIGUE -> la vie mouvementé d'isildur -> le blog de XEWOLL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009